Sac à dos ordinateur

Sac à dos ordinateur : Comparatif des meilleurs avec avis clients positifs

Il est notoire que les deux sacs à dos sont devenus spécialisés. Vous pouvez maintenant les choisir en fonction de leur fonction. Si vous envisagez d’acheter des sacs à dos pour ordinateurs portables, n’oubliez pas de lire ce post. Pour beaucoup de gens, un sac à dos de haute qualité est le complément parfait de toute tenue.

Sac à dos ordinateur : Réductions et comparatifs du meilleur produit

C’est pourquoi le choix du bon sac à dos ne peut se faire à la légère. Nous avons décidé de présenter les meilleurs sacs à dos pour ordinateur portable pour 2018. Si vous voulez une housse pour votre ordinateur, restez avec nous !

Avoir un sac de ce type, qui s’adapte à toutes les situations, peut faire la différence lorsqu’il s’agit de transporter un poids supplémentaire. C’est pourquoi le choix du bon sac à dos ne peut se faire à la légère.

Au contraire, le choix d’une sacoche pour ordinateur portable de la bonne taille et de la bonne qualité peut être écrasant parmi la grande diversité des modèles sur le marché. Si la motivation pour l’acheter est de transporter du matériel informatique, raison de plus pour lire cette comparaison.

1. Sac à dos ordinateur Everki Atlas – Votre bureau sur roues

Un sac à dos de la marque Everki conçu pour les personnes ayant un style de vie assez professionnel. Atlas promet d’être polyvalent sur roues… et il tient ses promesses.

Ce sac à dos à roulettes est à la fois spacieux et léger, avec une capacité de 30 litres qui offre une variété de compartiments pour que vous puissiez transporter votre travail et vos besoins partout.

Les roues sont très solides et en même temps, elles sont silencieuses. Cela permet au sac à dos Everki Atlas de rouler sur n’importe quelle surface dans un confort total. En outre, il est doté d’une sangle arrière qui permet de l’ajuster à une valise plus grande si vous souhaitez transporter plus de choses lors de votre voyage d’affaires.

Les pieds en caoutchouc fournissent un support et sont très utiles pour se déplacer et s’arrêter. Sans aucun doute, le sac à dos Atlas est un luxe en termes de design et de fonctionnalité à la fois.

2. Sac à dos ordinateur Everki Titan – Le plus spacieux

Un modèle de sac à dos parfait pour ceux qui aiment la technologie, l’organisation et le confort. Tout cela et bien plus encore se retrouve dans le modèle Titan d’Everki.

Un sac à dos grand mais léger, idéal pour transporter tout ce dont vous avez besoin, mais sans avoir à se perdre dans la quête de l’idéal, conçu avec un style qui allie élégance et fonctionnalité.

Dans le sac à dos Titan, nous pouvons trouver un compartiment dédié pour transporter en toute sécurité votre ordinateur portable n’importe où, avec des dimensions de 32,5 x 5 x 44 cm rembourré et protecteur pour un ordinateur portable jusqu’à 18,4″. L’avantage de la conception de ce sac à dos, est le niveau de sécurité qu’il apporte à l’équipement

3. Sac à dos ordinateur Case Logic MLBP115GY – Spacieux et très léger.

Un modèle conçu pour les personnes ayant une vie de cadre ou les étudiants qui sont toujours à la recherche de sophistication. Il est très léger avec un poids de seulement 780 grammes.

Le MLBP115GY de Case Logic a un compartiment conçu exclusivement pour transporter l’ordinateur portable jusqu’à 15, 6 pouces et un autre pour l’iPad ou les tablettes jusqu’à 10 pouces.

L’accessibilité est un autre point positif. Les poches extérieures avant permettent à l’utilisateur d’avoir un accès rapide et pratique à ses cartes ou billets pour l’embarquement.

Sur le dos, il comporte un filet avec une surface rembourrée qui offre un grand confort, ainsi que des sangles arrière qui sont larges et souples pour répartir le poids de la charge avec un confort pour le dos.

4. Sac à dos ordinateur Crossover de Thulé – Un confort inégalé

Le sac à dos crossover de Thulé est fabriqué en nylon dobby, avec une capacité de 32 L, parfait pour les courts week-ends ou les voyages d’affaires.

Le sac à dos crossover de Thulé est un sac à dos d’ordinateur à 6 compartiments, ce qui le rend très fonctionnel. Ni trop ni trop peu, juste le bon nombre pour ce qui est important.

Les sangles dorsales ont été conçues avec un matériau EVA qui est perforé et recouvert d’un filet.

Dans le dos, qui correspond au dossier, il y a un rembourrage spécial avec des canaux pour que l’air passe avec un débit adéquat afin que le dos puisse transpirer, ce qui apporte un grand confort, surtout lorsque nous passons quelques heures avec le sac à dos sur les épaules.

Comparatif des meilleurs sac à dos ordinateur femme

Comparatif des meilleurs sac à dos ordinateur 17 pouces

Comparatif des meilleurs sac à dos ordinateur 15 pouces

Comparatif des meilleurs sac à dos ordinateur eastpak

Comparatif des meilleurs sac à dos ordinateur portable

Guide d’utilisation d’un sac à dos pour ordinateur portable

Les caractéristiques les plus importantes de ce type de sac à dos sont liées à sa fonction de transport d’appareils électroniques. Si, en plus, ils sont polyvalents pour transporter nos biens importants, ce sera un plus.

Pourquoi la conception est-elle le facteur le plus important ?

Le design est très important lorsqu’il s’agit de choisir un sac à dos pour ordinateur portable. Tout d’abord, nous devons en choisir un qui corresponde à la taille de notre ordinateur portable ou de notre tablette.

Deuxièmement, le sac à dos doit correspondre à nos besoins et à notre personnalité, nous choisirons donc en fonction de notre champ d’action, selon que nous allons travailler, étudier, les deux, ou voyager.

La chose la plus importante dans la conception des sacs à dos pour ordinateurs portables est qu’ils ont des poches et des compartiments spéciaux pour contenir nos appareils. Ils doivent être bien ajustés, de manière à ne pas être trop serrés, mais pas trop lâches non plus. Les compartiments doivent être spécialement conçus pour transporter l’ordinateur portable en tout confort. Dans certains cas, si cela n’est pas nécessaire, ce compartiment peut facilement être retiré pour agrandir le compartiment principal et, le cas échéant, être remplacé.

Utiliser le sac à dos pour ordinateur portable

Mais nous ne voulons pas seulement transporter l’ordinateur portable. De même, les sacs à dos de ce type doivent pouvoir contenir tous les accessoires qu’un voyageur d’affaires peut porter, tels que des clés, des clés USB, des magazines ou des documents, une bouteille d’eau, etc. Ainsi, dans ces sacs à dos, vous pourrez transporter tout ce dont vous avez besoin et aussi vos appareils préférés. Et si nous portons un sac à dos de bureau, il doit avoir l’élégance et la fonctionnalité de l’affaire.

D’autre part, sa conception permet d’avoir un emballage de taille idéale pour transporter tout ce dont vous avez besoin, mais sans avoir à se perdre dans la recherche de l’idéal, puisqu’il possède également une série de compartiments qui vous permettent d’organiser tout le contenu pour rendre votre voyage vraiment spécial.

La conception doit être très intuitive et très simple pour organiser la charge. Dans la plupart des cas, ce type de sac à dos comporte un compartiment principal avec beaucoup de place pour tout ce que vous voulez transporter en plus, ainsi qu’une série de compartiments plus petits dans lesquels vous pouvez tout classer, de votre carte de visite aux stylos que vous allez utiliser.

En outre, les modèles doivent être ergonomiques et tenir compte des points d’équilibre qui servent à répartir correctement le poids sur le dos, de manière à réduire la tension musculaire et à équilibrer la charge de manière plus harmonieuse.

De quels matériaux sont-ils faits ?

Le rembourrage des manches et des compartiments des ordinateurs portables est très important dans ce type de sac à dos. De plus, il est apprécié qu’ils soient imperméables et résistants.

Le nylon est aujourd’hui le matériau préféré de nombreux fabricants de sacs à dos, grâce à sa grande résistance à l’exposition aux éléments, à sa relative rentabilité par rapport à d’autres matériaux et à sa légèreté. On peut également le trouver dans de nombreuses couleurs et même dans des épaisseurs ou des tailles de qualité différentes. Par exemple, le sac à dos Nomad, a été fabriqué avec du nylon 1680Denier qui lui confère une très grande résistance et durabilité. Sans doute, ce type de sac à dos est-il fait pour résister au style de vie si ému que nous avons aujourd’hui.

Le nylon balistique, qui est utilisé dans certains sacs à dos, a même servi à la fabrication de gilets pare-balles, ce qui lui confère une grande résistance à la perforation, à l’abrasion et au frottement. Un autre avantage de ses matériaux est l’imperméabilité. Grâce aux couvercles des sacs à dos, les appareils électroniques sont protégés de la pluie et des éclaboussures.

Pochettes et fermetures éclair

Les poches nous permettent de garder les outils organisés à l’intérieur de notre sac à dos. En outre, ils apportent un confort en facilitant l’accès aux objets les plus utiles.

De plus, les sacs à dos de qualité doivent utiliser des fermetures éclair résistantes et souples à la fois. Cela permet d’assurer la durée de vie du sac à dos.

En matière de design et de fonctionnalité, les poches et les fermetures éclair jouent un rôle clé. Certains ont des compartiments sur le devant pour ranger de petits objets électroniques, ainsi que des stylos ou des crayons. De plus, certaines fermetures éclair sont idéales pour transporter un passeport ou tout autre accessoire que vous souhaitez emporter facilement.

Fonction sac à dos portable

Les fermetures éclair permettent d’accéder au contenu du sac à dos. Il est ainsi plus facile d’obtenir ce dont nous avons besoin. Certains ont des angles d’ouverture, tandis que d’autres s’ouvrent pratiquement en deux grâce à des fermetures éclair.

Les grandes fermetures éclair aident l’utilisateur à ne pas perdre de temps à fouiner pour trouver les articles dont il a besoin. Il est également important qu’elles soient souples et faciles à ouvrir et à fermer et qu’elles soient de bonne qualité.

Mieux si elles sont solides et durables

La résistance et la durabilité sont un plus. Une fois que nous avons trouvé le sac à dos parfait pour ordinateur portable, nous voulons qu’il dure pour toujours. Donc, plus elle dure, plus elle vaut le prix que nous avons payé pour l’obtenir.

Clés à prendre en compte avant d’acheter un sac ou un sac à dos pour votre ordinateur portable

1. quelle est la taille de votre ordinateur portable ?
Toutes les sacoches d’ordinateur portable ont un compartiment pour l’ordinateur. Vous devez vérifier les dimensions de votre appareil pour voir s’il peut s’adapter, bien que le meilleur conseil soit de vérifier s’il est compatible avant de l’acheter.

Les poches des ordinateurs portables sont généralement un peu plus grandes que ce qu’indiquent les étiquettes. Ainsi, si vous avez un ordinateur de 16 pouces, vous pourrez peut-être le ranger dans un sac qui, en théorie, ne peut contenir que des ordinateurs portables de 15 pouces maximum.

2. quel est le niveau de protection dont vous avez besoin ?
La protection offerte par les sacoches pour ordinateurs portables varie d’un article à l’autre. Certains fabricants ajoutent une couche de rembourrage supplémentaire et une autre couche en bas pour éviter les bosses et d’autres seulement une sorte de manche sans couverture en haut.

3. qu’allez-vous garder dans le sac ?
Outre votre ordinateur portable, vous aurez probablement besoin d’espace pour transporter votre chargeur, d’autres accessoires informatiques et d’autres articles que vous avez l’habitude d’emporter avec vous, que ce soit votre portefeuille, vos clés de maison, votre téléphone portable ou une bouteille d’eau.

La plupart des sacs de taille standard ont plusieurs poches où vous pouvez tout ranger de manière organisée. Les plus grands vous permettront même de stocker des articles plus volumineux comme des chaussures.

Nous vous recommandons de vérifier la capacité en litres que vous trouverez sur l’étiquette du produit ou dans sa description si vous l’achetez en ligne. N’oubliez pas, cependant, que plus sa capacité est grande, plus le sac sera lourd.

4) Quelles autres caractéristiques faut-il mettre dans un sac ?
Si vous faites partie de ceux qui ont toujours une tablette ou un smartphone sur eux, vous serez intéressé par un sac qui comporte un compartiment dédié à ce type d’appareil et même un petit trou dans lequel vous pourrez faire passer le câble de votre casque.

Il est également utile d’acheter un sac avec des poches à fermeture éclair auxquelles vous pouvez accéder indépendamment, sans avoir à ouvrir la grande poche au préalable. Cela contribuera également à éloigner les voleurs.

D’autre part, si vous envisagez de vous procurer un sac à dos, recherchez un sac à bandoulière rembourrée ou même un dossier rembourré pour plus de confort si vous devez porter votre sac à dos pendant une longue période.

5. faut-il qu’il soit étanche ?
De nombreux sacs pour ordinateurs portables sont fabriqués dans un matériau résistant à l’eau, à l’intérieur comme à l’extérieur. Si c’est votre priorité, veillez à ce que le sac que vous achetez le mentionne explicitement. D’autres ne protégeront pas votre ordinateur portable contre l’eau.

Cependant, tous ne vous offriront pas le même degré d’étanchéité. Lorsqu’il pleut, et surtout si vous n’avez pas de parapluie, veillez à couvrir votre sac à dos d’une couche de protection supplémentaire, comme un sac en plastique ou un imperméable.

6. combien êtes-vous prêt à dépenser ?
Le prix des sacs pour ordinateurs portables varie beaucoup, mais la vérité est que même si vous avez payé beaucoup d’argent, vous ne rapportez pas toujours un très bon produit chez vous.

Comme pour tout le reste, même si vous achetez un sac à une entreprise de mode très populaire et très chère, cela ne garantit pas que vous rapporterez chez vous une bonne protection pour votre ordinateur portable et que la qualité de ses fermetures éclair ou de ses gonds sera meilleure que celle d’un sac moins cher.